Soutenir le festival

Pour que l'Histoire ait un avenir... 

Les Rendez-vous de l’histoire ont besoin de votre soutien pour que l’Histoire ait un avenir et perpétuer ce rendez-vous unique dans le même esprit qui l’anime depuis ses débuts.

Afin de poursuivre cette belle aventure, depuis la première édition, en 1998, les Rendez-vous de l’histoire attachent une grande importance à la gratuité de cette manifestation pour le public.

Depuis leur création, Les Rendez-vous de l’histoire bénéficient du soutien financier de partenaires et mécènes fidèles, sans lesquels la manifestation ne pourrait perdurer. Dans un contexte économique difficile, et avec la volonté de maintenir tant la gratuité de la manifestation que la qualité de sa programmation, les Rendez-vous de l’histoire vous proposent de faire un don à l’association organisatrice de l'évènement, le CEPH (Centre Européen de Promotion de l’Histoire).

 

Vous aussi, faites vivre l’Histoire : soutenez-nous en devenant mécènes !

Les Rendez-vous de l'histoire remercient chaleureusement : Christian Lorin, Catherine Pigeon, Jean-Gauthier Quintard, Karine Marais, Brigitte Guion, Bruno Renaudet, Mathieu Brocard, Bernard Sagez, Dominique Patrice, Alain Magron et Florian Besson.